Bienvenue sur le forum officiel d'Anaïs, actuellement candidate de secret story 7
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la star des réseaux sociaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindys

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: la star des réseaux sociaux   Jeu 22 Aoû - 22:12

Chaque année, c'est une cyber-guerre entre les candidats de télé-réalité pour savoir qui sera le plus populaire sur les réseaux sociaux. Secret Story 7 semble avoir trouvé sa gagnante.
Aux yeux des candidats de télé-réalité, la popularité vaut tout l'or du monde car, si ils trouvent des secrets et récoltent de l'argent, ils ne pourront rien récolter à moins d'aller au bout. Or, c'est grâce aux votes du public qu'ils peuvent espérer terminer l'aventure. Ainsi, l'expérience a prouvé que la popularité des votes lors des nominations était proportionnelle à celle sur les réseaux sociaux. Une théorie qui s'applique également à cette septième saison de Secret Story. Ainsi, depuis le début de l'aventure, Anaïs est la candidate préférée du public et n'a jamais quitté la première place des sondages.
Anaïs, candidate la plus populaire des réseaux sociaux
Que ce soit sur Facebook ou sur Twitter, Anaïs règne d'une main de maître sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, la jeune femme compte à peu près 100 000 likes (en mettant bout à bout les dizaines de comptes à son nom) et sur Twitter, elle compte pas moins de 38 000 followers : une popularité qui lui a permis d'être sauvée du SAS plus d'une fois ! Anaïs pourrait même arriver jusqu'en finale et qui sait, gagner l'aventure Secret Story 7 si ses soutiens virtuels continuent de lui apporter de l'aide via des votes.
Anaïs, de moins en moins aimée au fil des quotidiennes
Cependant, Anaïs ne fait pas l'unanimité ! A l'intérieur de la Maison des Secrets, elle a tout un clan contre elle et semble agacer de plus en plus les habitants par son sale caractère et ses crises d'hystérie quotidiennes pour des prétextes qui n'en valent souvent pas la peine. Morgane, une autre candidate éliminée, a même été jusqu'à qualifier Anaïs de candidate la plus méchante du programme. Compréhensible quand on se rappelle de la violence de certains propos d'Anaïs...
Sur les réseaux sociaux aussi Anaïs a ses détracteurs et même une team Anti-Anaïs a créé son propre compte @AntiClanAnais. Un compte Twitter vite supprimé mais qui avait réussi à obtenir plus de 5 000 followers en moins de vingt-quatre heures. Ensuite, c'est le hashtag #Melon, en référence au comportement de la Marseillaise qui est apparu sur le réseau social.
La côte d'Anaïs remonte
Si les internautes en ont voulu à Anaïs, ils se sont trouvés un nouveau bouc émissaire en la personne de Julien. Le jeune homme, en "humiliant" Anaïs, s'est attiré les foudres des internautes. Il faut dire que le jeune homme n'a pas hésité à draguer ouvertement Emilie alors qu'il était encore en couple avec la Marseillaise. Un comportement qui a mené à la rupture du couple et depuis, les internautes ne cessent de plaindre la jeune femme, beaucoup moins virulente qu'avant avec ses camarades.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anais-camizuli.fr-bb.com
 
la star des réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» les perles des réseaux sociaux
» [Réseaux sociaux] Vos comptes Twitter, Facebook, Youtube,...
» Des travailleurs sociaux cubains aident à l'économie d'énergie en Haiti.
» Star Wars Pocket Models TGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Camizuli :: ANAIS CAMIZULI :: PRESSES ET WEB-
Sauter vers: